| Personnage inventé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
June Fields A. • You'll be always here, with me.

Nombre de messages : 632 Age : 34 Camp : Humains Occupation : Photographe Surnom(s) : Cla, Clarisse, clarissea Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Adresse: Appt 37 Rés. Hashey Velvet Road Relations: Perv' Box:
 | Sujet: Personnage inventé Lun 2 Fév - 20:17 | |
| Hello, je me demandais si vous pouviez rouvrir le sujet de mon personnage inventé comme James est parti Merci! | |
|
 | |
Raphaël Dashwood Admin || And i'm just flesh and bones

Nombre de messages : 7554 Age : 36 Camp : Traqueur Occupation : Rantier Surnom(s) : Sweet Tabasco, Zaz', Dee, Zazaïe, Sucre d'orgeuh Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Adresse: Untouched heaven, road 37 Relations: Perv' Box:
 | |
 | |

Nombre de messages : 632 Age : 34 Camp : Humains Occupation : Photographe Surnom(s) : Cla, Clarisse, clarissea Date d'inscription : 25/11/2008
Feuille de personnage Adresse: Appt 37 Rés. Hashey Velvet Road Relations: Perv' Box:
 | Sujet: Re: Personnage inventé Lun 2 Fév - 22:09 | |
| Merci madame  | |
|
 | |

Nombre de messages : 7554 Age : 36 Camp : Traqueur Occupation : Rantier Surnom(s) : Sweet Tabasco, Zaz', Dee, Zazaïe, Sucre d'orgeuh Date d'inscription : 12/03/2008
 | |
 | |

| Sujet: Re: Personnage inventé Dim 22 Fév - 21:04 | |
| Mes chers admins, puis-je vous demander de supprimer mon personnage inventé s'il vous plait Merciiii  | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Personnage inventé  | |
| |
|
 | |
| Personnage inventé | |
|