Tamara Kasparov

Nombre de messages : 109 Age : 33 Camp : Vampire Occupation : Archiviste Surnom(s) : Huguette Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Adresse: N 1356 Neah Bay Road Relations: Perv' Box:
 | Sujet: Ca me chagrine un peu... Dim 1 Fév - 2:17 | |
| A vrai dire c'est pas vraiment vital mais ça a tendance a me perturber... Pourquoi lorsque je clique sur "qui est en ligne" je me vois habitant a plus de 500km de la où j'habite réellement..? C'est juste existentiel comme question... je sais même pas si on peut faire quelque chose. Mais je précise que je n'ai pas d'IP mobile. | |
|
Aure Baldwin Admin| Les mots sont l'arme du menteur

Nombre de messages : 6345 Age : 32 Camp : Perv' :D Surnom(s) : Datura , Cassis, Gourou des Pervs, MST, Mystic ou GF Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage Adresse: ACID EARTH Road 37 Relations: Perv' Box:
 | Sujet: Re: Ca me chagrine un peu... Dim 1 Fév - 2:33 | |
| | |
|
Raphaël Dashwood Admin || And i'm just flesh and bones

Nombre de messages : 7554 Age : 36 Camp : Traqueur Occupation : Rantier Surnom(s) : Sweet Tabasco, Zaz', Dee, Zazaïe, Sucre d'orgeuh Date d'inscription : 12/03/2008
Feuille de personnage Adresse: Untouched heaven, road 37 Relations: Perv' Box:
 | Sujet: Re: Ca me chagrine un peu... Dim 1 Fév - 2:40 | |
| Moi non plus Ca doit être un bug mais qu'on ne peut pas corriger  _________________ And she may cry like a baby And she may drive me Crazy 'Cause I am lately lonely Cause I am lately, horny So why would she take me horny? All by me | |
|
Tamara Kasparov

Nombre de messages : 109 Age : 33 Camp : Vampire Occupation : Archiviste Surnom(s) : Huguette Date d'inscription : 10/01/2009
Feuille de personnage Adresse: N 1356 Neah Bay Road Relations: Perv' Box:
 | Sujet: Re: Ca me chagrine un peu... Dim 1 Fév - 12:53 | |
| Ok ça roule! Enfin c'est pas vital comme je le disais. On pourrait organiser un jeu a la "où est charlie?" avec ma région lol  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ca me chagrine un peu...  | |
| |
|